:

Éditeur du site :

CFR recouvrement

2 chemin du pigeonnier de la Cepière; - BP60634 - 31106 Toulouse Cedex 1.
Tél : 0 892 163 544
(0,35€ ttc/min)
paiement@cfr-recouvrement.com

Conception, réalisation & hébergement :

IDHM - Développements et hébergements internet

Le contenu de ce site web, est la propriété de CFR, aucune partie de ce site web ne peut être copiée, republiée, stockée dans un système de recherche et d'extraction de données ou encore reproduite ou transmise, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, sans autorisation écrite préalable.

CNIL

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro 785140.

Les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir du site ont été traités en conformité avec les exigences de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

L'utilisateur est notamment informé que conformément à l'article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qu'il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à CFR Recouvrement, en tant que responsable du traitement, à des fins de gestion administrative. Les données communiquées par l’utilisateur via le formulaire de contact du site pourront, après étude individuelle, être utilisées pour mettre à jour les coordonnées de contact de son dossier CFR.

L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès, d'interrogation et de rectification qui lui permet, le cas échéant, de faire rectifier, compléter, mettre à jour, ou effacer les données personnelles le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

L'utilisateur dispose également d'un droit d'opposition au traitement de ses données pour des motifs légitimes.

L'ensemble de ces droits s'exerce auprès de CFR Recouvrements par courrier à l’adresse BP 60634 31106 Toulouse Cedex 1 ou par mail à paiement@cfr-recouvrement.com accompagné d'une copie d'un titre d'identité comportant une signature.

Les informations que nous possédons nécessaires au traitement de votre dossier sont conservées dans nos fichiers après le paiement complet de la créance durant 10 ans sauf si vous vous y opposez.


Haut de page
 

* La référence figure sur le(s) précédent(s) courrier(s) que nous vous avons adressé(s).